Rue Jeanne d’Arc, 61 - 7500 Tournai (Belgique)

Actualités

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

🧘‍♀️ Chaque semaine, nos ergothérapeutes proposent une séance de gymnastique douce à nos résidents.

Cette fois-ci, notre directrice, également professeure de yoga, a animé l’activité en leur faisant découvrir quelques postures adaptées sur chaise. Un moment de détente et de bien-être apprécié de tous ! ✨
Voir plusVoir moins

🧘‍♀️ Chaque semaine, nos ergothérapeutes proposent une séance de gymnastique douce à nos résidents.

Cette fois-ci, notre directrice, également professeure de yoga, a animé l’activité en leur faisant découvrir quelques postures adaptées sur chaise. Un moment de détente et de bien-être apprécié de tous ! ✨Image attachmentImage attachment+1Image attachment

7 CommentairesCommenter sur Facebook

Génial!

👍👏👏

View more comments

🍦☀️ Un agréable après-midi glace pour nos résidents, placé sous le signe de la convivialité et de la gourmandise !

Merci à nos ergothérapeutes Zoé et Evelyne pour leur accompagnement et leur bonne humeur. 😊💙
Voir plusVoir moins

2 CommentairesCommenter sur Facebook

Mais où se cache Mamychou????😅

Bougez pas! On arrive! 😀

Hier, le petit train nous a emmenés jusqu’au Mont-Saint-Aubert pour un moment de détente autour d’un verre. La pluie était dehors, mais le soleil brillait parmi nous grâce à la bonne humeur et à la convivialité de chacun. ☀️🚂🍹 Voir plusVoir moins

13 CommentairesCommenter sur Facebook

Très bonne initiative pour les résidents, sortir du quotidien et créer des liens…….

Génial, magnifique idée. Que du bonheur pour les résidents

On les voient heureux merci pour eux

Quelle belle initiative. Merci pour eux !!

Quel BONHEUR pour eux!!!!!

Oh c est vraiment top 🤩 merci pour tout ce que vous leur apportez 🥰

Superbe initiative !👌❤️ Pourquoi ne pas étendre l'expérience les week-ends entre la kermesse de l'Ascension et celle de septembre par exemple ? Les Tec le proposaient , il y a quelques années puis le projet a été abandonné. La Ville de Tournai pourrait prendre le relais…

Salut Jess t'a été avec eux😂😂😂

Fan-tas-ti-que!

View more comments

🗣️ On écoute nos résidents !

Parce que leur avis est essentiel, nous organisons tous les 3 mois notre Conseil des Résidents. Un moment d'échange privilégié pour recueillir leurs idées, leurs attentes et leurs suggestions afin d'améliorer ensemble la vie au sein de notre établissement.
Voir plusVoir moins

🗣️ On écoute nos résidents !

Parce que leur avis est essentiel, nous organisons tous les 3 mois notre Conseil des Résidents. Un moment déchange privilégié pour recueillir leurs idées, leurs attentes et leurs suggestions afin daméliorer ensemble la vie au sein de notre établissement.Image attachment

7 CommentairesCommenter sur Facebook

Bravo pour votre engagement vis à vis de nos seniors. Vous êtes géniaux.

Très sympa..

Bravo pour votre grande amphatie et votre dévouement.

Merci de l'invitation. J'espère être présente la prochaine fois 🙏

Et, en prime, les pâtisseries sont bien appétissantes 😉

View more comments

Ce matin, nos résidents ont eu le plaisir de recevoir la visite de Zelda, le teckel d’une de nos collaboratrices 🐾

Un beau moment de douceur, de sourires et de câlins partagé au sein de notre maison de repos.
Voir plusVoir moins

Ce matin, nos résidents ont eu le plaisir de recevoir la visite de Zelda, le teckel d’une de nos collaboratrices 🐾

Un beau moment de douceur, de sourires et de câlins partagé au sein de notre maison de repos.

23 CommentairesCommenter sur Facebook

Quelle bonne idée….à faire plus souvent ….

Génial à faire dans toutes les résidences c bon pour le moral

Moi aussi j aimerai bien la voir Zelda 😉

Belle initiative

Ça leur fait tellement du bien … ça devrait être plus courant

Un toutou tout doux, affectueux et tendre pour apporter un petit moment de bonheur aux résidents 👍❤️❤️

Ma chère maman en bas à gauche très belle photos

Je vais venir avec mes deux monstres, mais le gabarit est tellement différent 😅.

Mon belle photos

super pour les personnes agées

Merci à Manon pour cette super initiative . Le contact avec les animaux et le meilleur des traitements 💊 🫶

Je peux l avoir à prêter…😍

C'est un beau geste les personnes âgées adorent la présence d'animation

Tant de bonheur pour eux, ils étaient ravis et le personnel aussi 😁🥰🐶

Magnifique 🤩 trop mignon 😍❤️

C'est un des plus beaux cadeaux qu'on puisse leur donner à nos personnes âgées

Elle a un beau succès !!!! Elle est adorable ! Les animaux ont un pouvoir magique !!!

Christine Dubrunfaut prochaine fois avec Benji 😉

View more comments

Merci à l’école ID Danse Péruwelz pour ce doux moment rempli de grâce et de sourires 💃✨
Grâce à vous, des étoiles brillent encore dans les yeux de nos résidents ❤️
Voir plusVoir moins

7 CommentairesCommenter sur Facebook

Merci pour les résidents belle apm comme à chaque fois ,

MERCI

❤️❤️

View more comments

🛍️😊 Sortie aux Bastions pour nos résidents !
Un agréable moment entre shopping, découvertes et bonne humeur 💚

Merci à l’équipe accompagnante pour cette belle après-midi 👏📸
Voir plusVoir moins

🛍️😊 Sortie aux Bastions pour nos résidents !
Un agréable moment entre shopping, découvertes et bonne humeur 💚

Merci à l’équipe accompagnante pour cette belle après-midi 👏📸

11 CommentairesCommenter sur Facebook

Ca leur fait du bien des petites sorties, ça leur change les idées

Maryvonne…

Bonjour Judith que fait tu là entre de personnes plus âgées que toi

Toutes belles 😊

Ha génial

Très chouette !

Magnifique initiative ! 😉

Je connais très bien à mme manteau beige

Belle sortie

Je fais un bisous a tous les residentes

View more comments

🎨 Nos résidents sont de véritables artistes!

À Jeanne d’Arc, la créativité s’exprime chaque jour à travers des réalisations uniques, pleines de couleurs et de personnalité.

✨ Leurs œuvres sont exposées dans différents espaces de la résidence… pour le plaisir de tous 😉
Voir plusVoir moins

🎨 Nos résidents sont de véritables artistes!

À Jeanne d’Arc, la créativité s’exprime chaque jour à travers des réalisations uniques, pleines de couleurs et de personnalité.

✨ Leurs œuvres sont exposées dans différents espaces de la résidence… pour le plaisir de tous 😉

3 CommentairesCommenter sur Facebook

Magnifique ! 😉

Félicitations aux artistes !

👏👏👍

2 mois
Résidence Jeanne d'Arc - Tournai -

Voir plusVoir moins

3 CommentairesCommenter sur Facebook

Bel établissement, agréable,, tout confort pour le bien être des résidents

Residence très agréable !!

Magnifique établissement !

CHARGER PLUS

Newsletter

Restez informé des dernières actualités des résidences Jeanne d'Arc.

Compare listings

Comparer
Ajuster la taille du texte