🧘♀️ Chaque semaine, nos ergothérapeutes proposent une séance de gymnastique douce à nos résidents.
Cette fois-ci, notre directrice, également professeure de yoga, a animé l’activité en leur faisant découvrir quelques postures adaptées sur chaise. Un moment de détente et de bien-être apprécié de tous ! ✨ … Voir plusVoir moins
Hier, le petit train nous a emmenés jusqu’au Mont-Saint-Aubert pour un moment de détente autour d’un verre. La pluie était dehors, mais le soleil brillait parmi nous grâce à la bonne humeur et à la convivialité de chacun. ☀️🚂🍹 … Voir plusVoir moins
Très bonne initiative pour les résidents, sortir du quotidien et créer des liens…….
Génial, magnifique idée.
Que du bonheur pour les résidents
On les voient heureux merci pour eux
Quelle belle initiative.
Merci pour eux !!
Quel BONHEUR pour eux!!!!!
Oh c est vraiment top 🤩 merci pour tout ce que vous leur apportez 🥰
Superbe initiative !👌❤️
Pourquoi ne pas étendre l'expérience les week-ends entre la kermesse de l'Ascension et celle de septembre par exemple ?
Les Tec le proposaient , il y a quelques années puis le projet a été abandonné.
La Ville de Tournai pourrait prendre le relais…
Parce que leur avis est essentiel, nous organisons tous les 3 mois notre Conseil des Résidents. Un moment d'échange privilégié pour recueillir leurs idées, leurs attentes et leurs suggestions afin d'améliorer ensemble la vie au sein de notre établissement. … Voir plusVoir moins
Merci à l’école ID Danse Péruwelz pour ce doux moment rempli de grâce et de sourires 💃✨ Grâce à vous, des étoiles brillent encore dans les yeux de nos résidents ❤️ … Voir plusVoir moins
🧘♀️ Chaque semaine, nos ergothérapeutes proposent une séance de gymnastique douce à nos résidents.
Cette fois-ci, notre directrice, également professeure de yoga, a animé l’activité en leur faisant découvrir quelques postures adaptées sur chaise. Un moment de détente et de bien-être apprécié de tous ! ✨ … Voir plusVoir moins
7 CommentairesCommenter sur Facebook
Génial!
👍👏👏
View more comments
🍦☀️ Un agréable après-midi glace pour nos résidents, placé sous le signe de la convivialité et de la gourmandise !
Merci à nos ergothérapeutes Zoé et Evelyne pour leur accompagnement et leur bonne humeur. 😊💙 … Voir plusVoir moins
2 CommentairesCommenter sur Facebook
Mais où se cache Mamychou????😅
Bougez pas! On arrive! 😀
Hier, le petit train nous a emmenés jusqu’au Mont-Saint-Aubert pour un moment de détente autour d’un verre. La pluie était dehors, mais le soleil brillait parmi nous grâce à la bonne humeur et à la convivialité de chacun. ☀️🚂🍹 … Voir plusVoir moins
13 CommentairesCommenter sur Facebook
Très bonne initiative pour les résidents, sortir du quotidien et créer des liens…….
Génial, magnifique idée. Que du bonheur pour les résidents
On les voient heureux merci pour eux
Quelle belle initiative. Merci pour eux !!
Quel BONHEUR pour eux!!!!!
Oh c est vraiment top 🤩 merci pour tout ce que vous leur apportez 🥰
Superbe initiative !👌❤️ Pourquoi ne pas étendre l'expérience les week-ends entre la kermesse de l'Ascension et celle de septembre par exemple ? Les Tec le proposaient , il y a quelques années puis le projet a été abandonné. La Ville de Tournai pourrait prendre le relais…
Salut Jess t'a été avec eux😂😂😂
Fan-tas-ti-que!
View more comments
🗣️ On écoute nos résidents !
Parce que leur avis est essentiel, nous organisons tous les 3 mois notre Conseil des Résidents. Un moment d'échange privilégié pour recueillir leurs idées, leurs attentes et leurs suggestions afin d'améliorer ensemble la vie au sein de notre établissement. … Voir plusVoir moins
7 CommentairesCommenter sur Facebook
Bravo pour votre engagement vis à vis de nos seniors. Vous êtes géniaux.
Très sympa..
Bravo pour votre grande amphatie et votre dévouement.
Merci de l'invitation. J'espère être présente la prochaine fois 🙏
Et, en prime, les pâtisseries sont bien appétissantes 😉
View more comments
Ce matin, nos résidents ont eu le plaisir de recevoir la visite de Zelda, le teckel d’une de nos collaboratrices 🐾
Un beau moment de douceur, de sourires et de câlins partagé au sein de notre maison de repos. … Voir plusVoir moins
23 CommentairesCommenter sur Facebook
Quelle bonne idée….à faire plus souvent ….
Génial à faire dans toutes les résidences c bon pour le moral
Moi aussi j aimerai bien la voir Zelda 😉
Belle initiative
Ça leur fait tellement du bien … ça devrait être plus courant
Un toutou tout doux, affectueux et tendre pour apporter un petit moment de bonheur aux résidents 👍❤️❤️
Ma chère maman en bas à gauche très belle photos
Je vais venir avec mes deux monstres, mais le gabarit est tellement différent 😅.
Mon belle photos
super pour les personnes agées
Merci à Manon pour cette super initiative . Le contact avec les animaux et le meilleur des traitements 💊 🫶
Je peux l avoir à prêter…😍
C'est un beau geste les personnes âgées adorent la présence d'animation
Tant de bonheur pour eux, ils étaient ravis et le personnel aussi 😁🥰🐶
Magnifique 🤩 trop mignon 😍❤️
C'est un des plus beaux cadeaux qu'on puisse leur donner à nos personnes âgées
Elle a un beau succès !!!! Elle est adorable ! Les animaux ont un pouvoir magique !!!
Christine Dubrunfaut prochaine fois avec Benji 😉
View more comments
Merci à l’école ID Danse Péruwelz pour ce doux moment rempli de grâce et de sourires 💃✨
Grâce à vous, des étoiles brillent encore dans les yeux de nos résidents ❤️ … Voir plusVoir moins
7 CommentairesCommenter sur Facebook
Merci pour les résidents belle apm comme à chaque fois ,
MERCI
❤️❤️
View more comments
🛍️😊 Sortie aux Bastions pour nos résidents !
Un agréable moment entre shopping, découvertes et bonne humeur 💚
Merci à l’équipe accompagnante pour cette belle après-midi 👏📸 … Voir plusVoir moins
11 CommentairesCommenter sur Facebook
Ca leur fait du bien des petites sorties, ça leur change les idées
Maryvonne…
Bonjour Judith que fait tu là entre de personnes plus âgées que toi
Toutes belles 😊
Ha génial
Très chouette !
Magnifique initiative ! 😉
Je connais très bien à mme manteau beige
Belle sortie
Je fais un bisous a tous les residentes
View more comments
🎨 Nos résidents sont de véritables artistes!
À Jeanne d’Arc, la créativité s’exprime chaque jour à travers des réalisations uniques, pleines de couleurs et de personnalité.
✨ Leurs œuvres sont exposées dans différents espaces de la résidence… pour le plaisir de tous 😉 … Voir plusVoir moins
3 CommentairesCommenter sur Facebook
Magnifique ! 😉
Félicitations aux artistes !
👏👏👍
… Voir plusVoir moins
3 CommentairesCommenter sur Facebook
Bel établissement, agréable,, tout confort pour le bien être des résidents
Residence très agréable !!
Magnifique établissement !